My Profile

Profile Avatar
Russian ladies
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence Matrimoniale Femmes Russes


Abonne-Toi:  https://www.youtube.com/c/CqmiCa

➥site web: https://www.cqmi.fr/fr

FB: https://www.facebook.com/agenceCQMI/

G+: https://plus.google.com/+CqmiCa

DM : http://www.dailymotion.com/AgenceCQMI

Vimeo : https://vimeo.com/agencecqmi/videos

Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/agencecqmi

Yammer : https://www.yammer.com/cqmi.ca

Scoop-it : http://www.scoop.it/t/rencontre-femme-russe

English https://www.cqmi.ca/en

Ukraine https://cqmi.com.ua         



Sans entrer dans les détails, mes relations ont été une succession d'échecs parfois digne d'histoire d'horreur. Des relations à sens unique, où j'étais le seul intéressé à s'investir à 100% et créer notre univers, et passer par le sentiment d'acception que...well...au Québec c'est comme ça que ça marche. Ai-je des tords? Bien sure, le principal étant d'avoir la fâcheuse tendance à me mettre en couple avec des gens qui ne me conviennent pas!

L'habit ne fait pas le moine
Qui suis-je en réalité? Pourquoi ai-je été en couple avec des femmes qui ne me conviennent pas? Je dirais que je donne des chances aux femmes que j'attire. Malheureusement, mon apparence d'homme grand, costauds, à l'allure "tough" et quelques tatouages(non visible avec une chemise et chandail à manches longues n'attirent que des femmes avec des antécédents criminel, des problèmes d'alcool ou de drogues, des femmes désespérées avec "trop" d'enfants. Des femmes vides, désintéressée, molle et sans(ou trop de(voir: féministe)) colonne vertébrale! En réalité, je suis un homme de famille, de carrière(salaire très décent au-dessus des 65k), sans problème d'alcool(buveur social ou pour agrémenter une soirée, un repas), un homme doux qui aiment la nature et tout ce qui est vivant(les gens sont parfois surpris de venir chez moi et de me retrouver avec un petit chat(femelle en plus)). Je demeure un homme malgré tout, un homme qui sait se tenir droit devant l'adversité, non violent, communicateur et qui fonce droit devant pour améliorer ma situation et trouver des solutions aux différentes difficultés. Je considère être un homme positif avec une phylosophie intéressante.

Comment je perçoit le CQMI et pourquoi ne pas m'être inscrit?
Après avoir visionné totess vos vidéos et rêvé silencieusement d'élargir le radius de mes recherchent, je percoit une éventuelle inscription au CQMI comme étant de me "payer" un voyage de luxe tout en ayant un objectif ajouté par dessus mon rôle de touriste. De luxe? Oui, du support, du soutien, des conseils, de l'encadrement(me trouver une chambre, une assistante, et plus).

Je ne me suis pas encore inscrit, car comme on dit en bon français, je me suis fait "saigner comme un porc", financièrement, émotivement, cela n'aurait donc pas été très judicieux de ma part de partir à l'aventure avec tous ces bagages... névroses de mon passé. Et d'ailleurs, cela n'aurait pas eu l'effet de me sentir honnête face à d'éventuelles candidates, ce qui va à l'opposé de mes valeurs morales... l'honnêteté ayant une place importante et non négociable! Bref, les émotions vont maintenant très bien, et je me remets tranquillement sur pied financièrement(encore ~1an). Disons que j'ai retrouvé mon intérêt après avoir eu une "Date", par hasard, avec une femme Ukrainienne demeurant à Montréal. Elle étais plus jeune(25ans) et on avais pas les mêmes intérêts, mais cela a tourné mon regard à nouveau vers le CQMI.

Lorsque je vais être prêt, je veut tout faire cela sans "trainer" de la patte.

Tradionnel
J'ai mentionné être traditionnel, mais je ne sais pas si c'est le bon terme. Bref, je suis un homme qui est à la recherche d'une seule femme, fidèle, honnête, quelqu'un avec qui créer mon univers et des projets. Une femme qui ne recherche pas à compétitionner avec moi sur la masculinité(très commun au Québec). Une femme intéressée à la famille, à devenir un modèle pour des enfants, à discuter, partager et donner ses opinions, avec qui rire, sourire et pleurer. Une meilleure amie, une femme qui s'investira.
J'ai eu comme modèle une grande famille(nous sommes 5 enfants) et mes parents qui sont mariés depuis près de 50ans. Bref, une atmosphere et une enfance parfaite!
Cela étant dit, je ne voie pas les femmes de l'Europe de l'Est comme étant une solution, mais je suis du type "ouvert d'esprit", "down to Earth", et je trouve intéressant d'élargir les possibilités(surtout considérant que je m'intéresse aux différentes cultures, langues jusqu'à une complète immersion(nourriture, mode de vie)). Les femmes au Québec sont très jolies, intelligentes, mais mes expériences actuelles ne m'ont pas apporté ce que je désire en premier lieu(honnêteté, fidélité, objectifs) et bien que la beauté soit importante, derrière toute sa subjectivité, ce n'est pas pour moi un critère se situant dans les tops 3 de mes intérêts(après tout c'est une valeur qui perd avec le temps contrairement à ce qu'il y a entre les deux oreilles).

Questions
- Quel est le rapport d'équivalence des diplômes collégial/universitaires entre le Canada et l'Ukraine? Est-ce dure pour une femme ou un homme immigrant de se trouver un emploi au Canada? Et ainsi s'accomplir rapidement au niveau professionnel(pour la sanité d'esprit). Dans le même ordre d'idée, est-ce que le permis de conduite automobile est reconnu?

Ce long message pour vous dire de continuer votre beaux travail, et merci de faire rêvé, en silence, les gens comme moi!

My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.